Parents : connexion à MBN

Par admin lyc-kleber3, publié le mardi 8 septembre 2020 14:23 - Mis à jour le mercredi 23 septembre 2020 14:16

Protocole de connexion à MBN avec le guichet EDUCONNECT

A partir de la rentrée de septembre 2020 les parents sont invités à créer un compte EduConnect pour accéder à MBN. Ce portail remplacera ATEN à partir de l'année 2021.

Ce portail national vous permettra de récupérer votre identifiant et mot de passe à partir des coordonnées indiquées dans le dossier d'inscription, par mail ou par SMS.

Pour les élèves la migration vers ce portail se fera début octobre à travers un parcours de transition.

EduConnect est le guichet national unique et sécurisé à destination des élèves et parents d'élèves du premier et second degré, permettant l'accès aux services en ligne de l'éducation nationale.

Vidéo d'activation du compte EduConnect pour les parents : Cliquer ici pour accéder à la vidéo.

Pour en savoir d'avantage, cliquer ici pour accéder à la page d'aide du guichet Educonnect.

Cliquer ici pour accéder à EduConnect et créer votre compte

Cliquer ici pour accéder au site du ministère

Les documentations officielles sont en pièces jointes.